Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La priorité de Leonardo trouvée… au FC Barcelone ?

Pour renforcer le PSG, Leonardo a pour objectif d’attirer un nouveau milieu de terrain. Et pour cela, le Brésilien pourrait trouver son bonheur au FC Barcelone.

Au FC Barcelone, un grand coup de balai se prépare. Après la claque reçue contre le Bayern Munich, le club catalan s’apprête à opérer de nombreux changements au sein de son effectif. Une grande braderie dont pourrait profiter notamment le PSG. Et alors que tous les regards se tournent notamment vers Lionel Messi puisque le club catalan apparait comme l’un des rares clubs à pouvoir s’offrir l’Argentin, c’est un autre joueur catalan qui retiendrait actuellement l’attention de Leonardo. Ayant fait de l’arrivée d’un milieu de terrain, le Brésilien aurait coché le nom d’Arturo Vidal.

Un intérêt pour Arturo Vidal !

A un an de la fin de son contrat avec le FC Barcelone, Arturo Vidal est régulièrement annoncé sur le départ. Et voilà que le PSG se serait désormais mêlé à la lutte pour le Chilien. En effet, selon les informations La Cuatra, le club de la capitale aurait d’ores et déjà pris contact avec le clan Vidal pour connaitre ses dispositions en vue d’un possible transfert. C’est donc l’ancien joueur du Bayern Munich qui pourrait faire le bonheur de Leonardo au milieu de terrain, alors que les pistes menant à Sergej Milinkovic-Savic ou Lorenzo Pellegrini sont toujours plus compliquées. 

Articles liés