Le mercato estival s’annonce une nouvelle fois mouvementé pour le Paris Saint-Germain, surtout avec le départ de Kylian Mbappé. Plusieurs gros coups sont annoncés, mais Luis Campos pourrait également sauter sur quelques occasions à moindre coût, notamment avec un international français en fin de contrat.
Les pistes se multiplient déjà au PSG, qui devrait être l’un des grands acteurs du mercato. La presse italienne a notamment parlé de Khvicha Kvaratskhelia ces dernières semaines, avec notamment une offre de 60M€ qui aurait été dégainée. Mais le Napoli n’aurait aucune intention de le vendre et la récente arrivée d’Antonio Conte sur le banc semble avoir fait capoter ce dossier.
Mercato : Ibrahimovic met un stop au PSG https://t.co/sQGZgekV4V pic.twitter.com/zfyJd1dhsK
— le10sport (@le10sport) June 13, 2024
Le PSG penserait à Varane
De l’autre côté des Alpes, on annonce ce jeudi une toute nouvelle piste pour le PSG... et pas des moindres puisqu’il s’agit d’une des grands acteurs du titre de Champion du monde de l’équipe de France, sous les ordres de Didier Deschamps en 2018. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le club parisien serait sur les traces de Raphaël Varane, dont le contrat avec Manchester United se termine le 30 juin prochain.
« Un retour en France est-il possible ? Tout est possible »
Récemment interrogé sur son avenir, le défenseur central de 31 ans n’avait pas du tout fermé la porte à un retour en France, lui qui serait également le rêve de son club formateur du RC Lens. « Un retour en France est-il possible ? Tout est possible, je suis en fin de contrat, c’est la première fois dans ma carrière. Je vais prendre le temps de bien me poser pour réfléchir » avait déclaré Raphaël Varane, au micro de beIN SPORTS.