Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un attaquant de Pochettino a recalé… le LOSC !

Après le match nul contre le PSG (1-1), Arnaud Kalimuendo a révélé qu'il aurait pu rejoindre le LOSC plutôt que le RC Lens cet été.

Formé au PSG, Arnaud Kalimuendo était prêté au RC Lens la saison dernière. Et alors que le club de la capitale a décidé de lever sa contre-option pour le rapatrier, Arnaud Kalimuendo devait s'attendre à avoir du temps de jeu à Paris cette saison. Cependant, l'arrivée de Lionel Messi a clairement changé ses plans et il s'est remis en quête d'un prêt. Plusieurs clubs se sont positionnés à l'image du LOSC, mais pour Arnaud Kalimuendo, impossible de trahir de le RC Lens.

Kalimuendo recale le LOSC

« Je n’ai pas hésité une seule seconde avant de revenir ici. Un intérêt du LOSC ? Ce n’était pas possible. Impossible. J’ai des valeurs et je suis vraiment reconnaissant de ce que Lens m’a donné. Il ne faut jamais oublier qui t’a tendu la main quand c’était difficile et je ne pourrais jamais oublier ce que Lens a fait quand j’étais dans le besoin de jouer », a confié Arnaud Kalimuendo au micro de Canal+ après le nul obtenu par le RC Lens contre le PSG (1-1).

Articles liés