Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti peut boucler à un gros coup à 18M€ !

En difficulté avec Wolverhampton, Adama Traore serait en quête d'un nouveau club. Alors qu'il aimerait jouer au Real Madrid, l'attaquant espagnol aurait proposé ses services à Florentino Pérez. Toutefois, le président merengue ne devrait pas bouger son petit doigt pour Adama Traore. De son côté, le Barça ne penserait plus du tout à rapatrier son ancien joueur. 

De retour au FC Barcelone, Xavi s'activerait en coulisse pour renforcer son effectif. En effet, le coach espagnol aurait identifié plusieurs profils, et notamment celui d'Adama Traore en attaque. Toutefois, le pensionnaire de Wolverhampton préférerait rejoindre un autre cador de Liga espagnole : le Real Madrid. 

Adama Traore veut snober le Barça pour le Real Madrid 

Selon les informations d'El Nacional, Wolverhampton ne compterait plus vraiment sur Adama Traore. Alors que son attaquant est devenu remplaçant, le club anglais souhaiterait s'en débarrasser pour récupérer une belle enveloppe. Sachant qu'Adama Traore a perdu de sa valeur, les Wolves aimeraient empocher un chèque de 18M€ pour sa vente. Devenu indésirable à Wolverhampton, Adama Traore serait en quête d'un nouveau point de chute. Et à en croire le média catalan il aimerait revenir en Espagne en s'engageant en faveur du Real Madrid en priorité. Dans cette optique, l'agent du joueur aurait proposé ses services à Carlo Ancelotti. Toutefois, le coach du Real Madrid ne devrait pas passer à l'action sur ce dossier, puisqu'il n'aurait pas affiché son intention de formuler une offre. De son côté, le FC Barcelone aurait totalement oublié l'idée de recruter Adama Traore, surtout que le joueur privilégierait un départ au Real Madrid, plutôt qu'un retour en Catalogne. 

Articles liés