Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros coup de froid jeté pour ce poids lourd de Premier League !

Étant ouvert au retour d’Adama Traoré au FC Barcelone, Xavi Hernandez pourrait voir le Barça échouer dans cette opération cet hiver en raison des finances du club et de la présence de Liverpool pour l’ailier de Wolverhampton. 

Considérablement diminué au niveau de son secteur offensif décimé par diverses blessures, le FC Barcelone pourrait bien décider de lancer différents assauts sur le marché des transferts. Que ce soit Raheem Sterling ou Adama Traoré, les options se multiplieraient pour le FC Barcelone. Le Barça serait même prêt à accueillir son ancien joueur formé à La Masia et évoluant actuellement à Wolverhampton où son contrat prendra fin à l’issue de la saison prochaine. Xavi Hernandez aimerait témoigner de l’arrivée d’un nouvel attaquant. Et pour l’Espagnol, la porte serait grande ouverte. 

Les finances du Barça et Liverpool, deux obstacles dans le dossier Traoré ! 

Selon les informations de 90min, l’entraîneur du FC Barcelone serait emballé par l’idée de rapatrier Adama Traoré alors que les négociations ne mèneraient à rien avec Wolverhampton au sujet de sa prolongation de contrat. Cependant, une potentielle arrivée au Barça ne serait absolument pas entérinée. En effet, le média britannique explique en raison des fonds limités du FC Barcelone, son retour cet hiver poserait problème. En outre, le Liverpool de Jürgen Klopp serait prêt à tenter sa chance pour l’imposant ailier des Wolves

Articles liés