Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tendance claire pour l’avenir de cet attaquant d’Ancelotti !

Alors que Luka Jovic est en manque de temps de jeu au Real Madrid, le club madrilène aurait déjà une idée de ses plans avec l’international serbe.

Depuis son arrivée en 2019 en provenance de l’Eintracht Francfort, Luka Jovic ne peut que se contenter de miettes au Real Madrid tant il est barré par la concurrence de Karim Benzema. Cependant, les choses pourraient enfin changer au cours des prochaines semaines dans la mesure où le Français a été touché musculairement ce samedi contre la Real Sociedad. Il est ainsi annoncé que le Serbe de 23 ans pourrait enfin avoir une chance de montrer ses qualités, chose qui pourrait remettre en question les plans initiaux pour son avenir.

Le Real Madrid songe à prêter Luka Jovic en janvier

Et à l’origine, tout conduisait à penser que Luka Jovic allait être poussé vers la sortie. En effet, Goal España explique que le Real Madrid a envisagé l’idée d’un nouveau prêt en janvier pour son attaquant. Néanmoins, aucune discussion n’a eu lieu avec le joueur, qui attendait une opportunité de son côté. Il a eu cette opportunité ce samedi et l’aura cette semaine contre l’Inter. À lui de se montrer à la hauteur afin de, pourquoi pas, bouleverser son destin. À suivre…

Articles liés