Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une solution enfin trouvée pour cet indésirable d'Ancelotti ?

Peu utilisé par Carlo Ancelotti depuis le début de saison, Luka Jovic pourrait aller trouver du temps de jeu au Milan AC. En effet, les Rossoneri aimeraient s'offrir les services du buteur du Real Madrid au mois de janvier. 

Très performant sous les couleurs de l'Eintracht Francfort, Luka Jovic a séduit le Real Madrid. Tombé sous le charme du buteur serbe, le club merengue est allé jusqu'à lâcher environ 63M€ pour boucler son transfert à l'été 2019. Toutefois, cette opération est loin d'être rentable pour le moment. Barré par la concurrence de Karim Benzema, Luka Jovic peine à emmagasiner du temps de jeu et à enchainer les grosses performances. A tel point qu'il est devenu indésirable au Real Madrid. Et cela tombe plutôt bien, puisque le Milan AC serait prêt à l'accueillir les bras ouverts. 

Direction le Milan AC pour Luka Jovic ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le Milan AC serait en quête d'un nouveau buteur pour janvier. Alors qu'Olivier Giroud, Ante Rebic et Pietro Pellegri ont des pépins physiques, les Rossoneri aimeraient recruter Luka Jovic lors du prochain mercato hivernal. Et pour faciliter la signature du buteur serbe, Paolo Maldini pourrait se servir de ses relations étroites avec le Real Madrid. Affaire à suivre... 

Articles liés