Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le FC Barcelone rêve d'un gros coup à l'OM !

En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara se rapproche de plus en plus d'un départ libre à l'issue de la saison. Et le FC Barcelone serait bien tenté par la possibilité de récupérer le joueur de 22 ans quand il sera libre.

Depuis quelques temps maintenant, c’est un dossier chaud de l’OM. Formé au sein du club phocéen et élément essentiel de la formation de Jorge Sampaoli, Boubacar Kamara pourrait bien quitter la formation olympienne à l’issue de la saison. Le joueur de 22 ans est en fin de contrat en juin prochain et pour le moment, toujours aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties. D'ailleurs, afin d’éviter qu’un départ libre ne se produise cet été, Pablo Longoria a tout fait pour trouver un nouveau club à Boubacar Kamara lors du dernier mercato estival, en vain. Cependant, alors que le Français se rapproche dangereusement de la fin de son contrat, il disposerait de moins de solutions à l’étranger puisque la Juventus et le Milan AC auraient des préférences pour d’autres joueurs. Néanmoins, en plus du Bayern Munich et de Newcastle, un autre cador européen en pincerait pour lui.

Le Barça s’intéresse à Boubacar Kamara

Selon les informations d’El Nacional, le FC Barcelone aurait déjà trouvé un plan B pour se renforcer défensivement après le possible échec dans le dossier Jules Koundé. Désormais, le club catalan s’intéresserait à Boubacar Kamara. Le Barça apprécierait le profil du joueur de 22 ans, capable de jouer au milieu de terrain et en défense centrale. Le prix séduirait également les dirigeants blaugrana puisque Boubacar Kamara est en fin de contrat en juin prochain avec l’OM. S’il décide de ne pas prolonger avec le club phocéen, l'espoir français verrait une porte vers un avenir au FC Barcelone s’ouvrir à lui. Affaire à suivre.

Articles liés