Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’annonce du clan Dembélé sur son avenir !

Alors que la prolongation d’Ousmane Dembélé est au coeur de toutes les discussions à Barcelone, dans le clan du Français, on a fait le point. 

Petit à petit, Ousmane Dembélé retrouve du temps de jeu avec le FC Barcelone. Sa dernière blessure semble désormais être de l’histoire ancienne pour le Français, qui continue de faire énormément en Catalogne. La raison ? Sa situation contractuelle. Dans sa dernière année de contrat, Dembélé est la priorité de Joan Laporta qui veut le prolonger. Toutefois, pour le moment, les discussions n’ont mené à rien et au Barça, on craindrait que le clan Dembélé attende le 1er janvier pour pouvoir négocier avec d’autres clubs. 

« Il n’y a pas d’urgence »

La prolongation d’Ousmane Dembélé est ainsi le gros sujet du moment au FC Barcelone. Si cela est une priorité aux yeux de Joan Laporta, cela ne semble pas être le cas pour le Français. Pour El Pais, un proche de Dembélé a assuré : « La situation sera résolue quand elle devra être résolue. Il n’y a pas d’urgence ». Et plutôt que de se concentrer sur sa prolongation, Ousmane Dembélé souhaite avant tout se remettre à 100% comme l’a expliqué cette même source : « Jusqu’à ce qu’Ousmane Dembélé soit intégré à 100% au travail de la première équipe, c’est mieux de ne rien dire ». 

Articles liés