Cherchant du renfort au poste de latéral droit, Leonardo aurait fait d'Achraf Hakimi sa priorité. Un accord aurait même déjà été trouvé entre le PSG et le joueur de 22 ans.
La première recrue estival du PSG semble se rapprocher de plus en plus. Cherchant à renforcer l’effectif parisien, Leonardo aurait fait d’Achraf Hakimi sa priorité au poste de latéral droit, puisqu'Alessandro Florenzi ne devrait pas être conservé par le club de la capitale. Auteur d’une bonne saison avec l’Inter sacré champion de Serie A, le Marocain aurait attiré l’oeil de la direction du PSG. Et les positions se rapprocheraient de plus en plus pour un transfert du latéral droit de 22 ans chez le pensionnaire de Ligue 1.
Hakimi et le PSG d’accord, ne manque plus que l’Inter
Selon les informations de Foot Mercato, Achraf Hakimi aurait trouvé un accord avec le PSG. Un contrat de 5 ans attendrait l’international marocain au sein du club de la capitale. Les deux parties sembleraient déterminées à l’idée de travailler ensemble. Néanmoins, Leonardo négocierait toujours avec l’Inter autour du montant de la transaction. Reste maintenant à voir si le directeur sportif brésilien arrivera à trouver un terrain d’entente avec les Nerazzuri. Affaire à suivre.