Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le destin d’Alessandro Florenzi déjà connu ?

Alors qu’Achraf Hakimi se rapprocherait du PSG, Alessandro Florenzi pourrait être l’homme qui le remplacera sur le flanc droit de la défense de l’Inter.

Arrivé dans le cadre d’un prêt en provenance de l’AS Roma l’été dernier, Alessandro Florenzi n’a pas convaincu cette saison au Paris Saint-Germain. De ce fait, l’international italien ne devrait pas voir son option d’achat fixée à 9 M€ être levée par Leonardo et est donc sur le chemin d’un retour dans la capitale italienne. Cependant, il ne devrait pas s’éterniser à l’AS Roma pour autant, et ce dans un contexte où Achraf Hakimi se rapprocherait de plus en plus du PSG à en croire les derniers échos venus d’Italie.

Achraf Hakimi au PSG, Alessandro Florenzi à l’Inter ?

En premier lieu, Fabrizio Romano a une nouvelle fois confirmé la tendance sur son compte Twitter : oui, Alessandro Florenzi quittera le PSG et ne verra pas son option d’achat être levée. Et à en croire les informations dévoilées par La Gazzetta dello Sport, il pourrait tout simplement être le remplaçant d’Achraf Hakimi à l’Inter si le Marocain rejoint bien la capitale française. Le quotidien au papier rose note d’ailleurs que ce n’est pas la première fois qu’Alessandro Florenzi voit son nom être associé à celui des Nerazzurri, Antonio Conte ayant déjà réclamé son arrivée par le passé. Son récent départ n'aurait donc rien changé à cela. Cette tendance est confirmée par Tuttosport, qui affirme également que le natif de Rome est la piste étudiée pour compenser le départ d’Achraf Hakimi. À suivre…

Articles liés