Alors que le PSG serait tout proche de s’attacher les services d’Alessandro Florenzi si l’on en croit la presse italienne, le club de la capitale aurait en premier lieu tenté d’inclure Leandro Paredes dans la transaction.
Le Paris Saint-Germain semble tout proche d’enregistrer son premier gros coup de cette fenêtre estivale des transferts. Et pour cause, à en croire les informations dévoilées par LaGazzetta dello Sport ce samedi, le club de la capitale ne serait plus très loin d’avoir bouclé l’arrivée d’Achraf Hakimi pour renforcer le flanc droit de sa défense. Le Marocain arriverait alors en provenance de l’Inter contre 60 M€. Pour l’heure, les discussions seraient très avancées, et peu de choses resteraient à accomplir avant les signatures pour que le deal se concrétise.
L’Inter ne voulait que du cash pour Achraf Hakimi
Un deal chiffré à 60 M€ encore une fois, mais que le PSG aurait un temps souhaité diminuer. En effet, comme l’indique La Gazzetta dello Sport, Leonardo aurait au départ proposé que Leandro Paredes intègre l’opération. Il faut dire que l’international argentin aurait pu s’avérer être une option séduisante pour les Nerazzurri, eux qui ont été annoncés sur ses traces à plusieurs reprises par le passé. Seulement voilà, préférant uniquement percevoir de l’argent afin de régler ses soucis financiers, l’Inter aurait finalement décidé de repousser la proposition. Pas de quoi refroidir le PSG dans la mesure où les négociations seraient maintenant à un stade très avancé dans l’optique de la venue d’Achraf Hakimi dans la capitale française.