Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à une concurrence colossale pour Achraf Hakimi ?

Auteur d'une excellente saison du côté de l'Inter, Achraf Hakimi pourrait être cédé par les Italiens cet été. Le PSG mais aussi le Bayern ou encore Chelsea lorgneraient sur le latéral Marocain. 

Auteur d'une saison très réussie sous les ordres d'Antonio Conte, le latéral droit de l'Inter Achraf Hakimi disposerait de nombreux courtisans. En proie à des difficultés économiques importantes, les Nerazzurri pourraient bien être obligés de vendre leur joueur un an à peine après l'avoir recruté au Real Madrid. Cette opération permettrait aux dirigeants de l'Inter de faire rentrer une belle somme d'argent dans les caisses du club et de vivre l'avenir plus sereinement au niveau économique. 

Le Bayern et Chelsea également à l'affût 

Et si son nom revient de manière très insistante ces dernières heures du côté du PSG, Achraf Hakimi ne manquerait pas de prétendants. Nombreux sont les clubs qui aimeraient l'avoir dans leur équipe et d'après les informations de Gianluca Di Marzio, les parisiens devraient  faire face à la concurrence de Chelsea et du Bayern Munich. Cette information du spécialiste italien du mercato a par la suite confirmée par le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi. Reste maintenant à savoir si le PSG parviendra bien à profiter de sa pole position annoncée actuelle face à ces deux grosses écuries.

Articles liés