Alors que le PSG entend prolonger le contrat de Kylian Mbappé, aucun accord n’aurait encore été trouvé entre les deux parties.
Si l’avenir de Neymar est désormais scellé avec une prolongation imminente jusqu’en 2026 avec une année supplémentaire en option comme le10sport.com vous l’a annoncé, la donne est bien différente pour Kylian Mbappé. En effet, lui-aussi en fin de contrat le 30 juin 2022, l’international français est pour l’heure en plein doute quant à son avenir au PSG et ne voudrait pas signer un contrat longue durée pour garder la mainmise sur son avenir. Et pour l’heure, la situation serait encore très loin de se débloquer dans le feuilleton KylianMbappé, et ce dans un contexte où il est annoncé dans le viseur du RealMadrid.
Les pourparlers se poursuivent…
En effet, à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano sur son compte Twitter, aucun accord n’aurait encore été trouvé entre Kylian Mbappé et le PSG dans l’optique d’une prolongation. Cependant, y a-t-il pour autant matière à s’inquiéter, au point d’envisager une vente du joueur de 22 ans cet été à un an du terme de son bail ? Pas vraiment ! En effet, le journaliste de SkySport précise que des discussions sont toujours en cours entre les deux parties afin de trouver un terrain d’entente. À suivre au cours des prochaines semaines…