Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Gros départ en vue dans l'effectif de Kombouaré !

Révélation du FC Nantes cette saison, Randal Kolo Muani est visiblement sur le départ cet été. Le joueur ne manque pas de courtisans et il aurait même déjà tranché concernant son avenir.

Malgré la saison très compliquée que traverse le FC Nantes, les Canaris peuvent se féliciter du rendement de quelques joueurs. Randal Kolo Muani fait ainsi partie des éléments satisfaisants de l’effectif d’Antoine Kombouaré. Auteur de 5 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues, le natif de Bondy attire les convoitises. En fin de contrat en juin 2022, l'attaquant de 22 ans n’a pas prolongé, ainsi quelques clubs se sont penchés sur le dossier, comme Watford, Club Bruges ou encore le RB Leipzig. Mais le jeune joueur aurait d'ores et déjà tranché concernant son avenir.

Kolo Muani d’accord pour rejoindre l’Eintracht Francfort

En effet, selon les informations de Sky Allemagne, Randal Kolo Muani aurait donné son accord pour signer à l’Eintracht Francfort. Le quatrième de Bundesliga chercherait à remplacer Luka Jovic, qui retournera au Real Madrid à la fin de son prêt dès la fin de saison. Ainsi, l’international Espoir tricolore et révélation du FC Nantes sur cet exercice 2020-2021 apparaitrait comme une bonne option. De plus, au vu de la situation urgente des Canaris, le club allemand pourrait même faire une affaire pour s'attacher les services du joueur de 22 ans. Affaire à suivre.

Articles liés