Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel déjà approché par un géant européen ?

En plus de Chelsea, Thomas Tuchel aurait une autre piste XXL pour son avenir. En effet, l'ancien coach du PSG aurait été contacté par la direction du Bayern pour la succession d'Hans-Dieter Flick. 

Malgré une saison 2019-2020 quasi-parfaite, ponctuée par une finale de Ligue des Champions, Thomas Tuchel a été remercié par la direction du PSG pendant les fêtes de fin d'année. Remplacé par Mauricio Pochettino sur le banc parisien, le technicien allemand pourrait très vite reprendre du service. D'après les dernières indiscrétions de Christian Falk, journaliste chez Bild, Thomas Tuchel serait dans les petits papiers de Chelsea en vue du potentiel départ de Frank Lampard. En plus des Blues, un autre cador européen en pincerait pour l'ancien technicien du PSG, et il aurait déjà lancé les grandes manoeuvres. 

Le Bayern aurait contacté Thomas Tuchel 

Selon les informations d'Abdellah Boulma, divulguées sur son compte Twitter ce jeudi, le Bayern n'aurait pas oublié Thomas Tuchel. Alors qu'ils auraient déjà tenté plusieurs fois de s'offrir le coach de 47 ans, les Bavarois seraient revenus à la charge. En effet, la direction du Bayern aurait récemment approché Thomas Tuchel pour préparer la succession d'Hans-Dieter Flick. Le 3 janvier 2020 déjà, le10sport.com vous révélait l'existence de contacts entre le coach allemand et Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern. Après un passage de deux ans et demi au PSG, Thomas Tuchel pourrait donc retrouver l'Allemagne du côté de Munich. 

Articles liés