Actuellement à la Lazio, Sergej Milinkovic-Savice devrait bien changer de club au cours du mercato estival, avec Leonardo prêt à tout pour l’attirer au PSG.
Souvent annoncé proche du Paris Saint-Germain, il n’a finalement jamais débarqué. Cette fois, ça pourrait toutefois être la bonne. Sans Ligue des Champions et face à des problèmes d’argent, la Lazio aurait en effet décidé de vendre son milieu de terrain, qui pourrait bien rapporter entre 60 et 80M€. Le PSG serait toujours au premier rang pour l’accueillir, mais il faudra également compter sur la concurrence de la Juventus et surtout de Manchester United, qui voudrait miser sur Milinkovic-Savic pour pallier le départ de Paul Pogba à la fin de son contrat.
Le départ de Milinkovic-Savic se précise
Ce dimanche, Il Corriere della Sera confirme la tendance, expliquant que la victoire face à la Sampdoria de ce samedi (2-0) serait l’un des derniers matchs de Sergej Milinkovic-Savic avec la Lazio. Il serait en instance de départ, sans que le quotidien ne précise de quel côté penche ce dossier pour le moment. Il ne devrait d’ailleurs pas être le seul cadre de Sarri à tirer sa révérence, puisque Luis Alberto devrait également plier bagages à la fin de la saison.