Alors que son contrat prend fin en juin prochain, Thomas Tuchel affiche sa lucidité concernant son avenir au PSG à court terme.
En conflit avec Leonardo et sous le feu des critiques depuis quelques semaines concernant ses choix tactiques, Thomas Tuchel voit son contrat prendre en fin en juin prochain. Conscient de la situation, le technicien allemand sait que son avenir à moyen terme ne passe plus au PSG. Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, Thomas Tuchel a déjà été contacté par d'autres clubs au sujet de son avenir. Par conséquent, l'Allemand a les idées claires concernant son avenir à Paris.
Tuchel est conscient que son avenir s'écrit loin du PSG
« Il n’y a pas eu de discussions à ce jour et après tout ce que j’ai accompli ici, toutes les options sont ouvertes pour moi, mais à un moment donné il faut arrêter de rêver. On verra (...) J’entends toutes ces choses. On a beau être dans notre bulle, on est au courant de ce qu’il se dit. Mais ça ne nous influence pas. J'ai été naïf en me disant qu’en ayant gagné quatre trophées et atteint la finale de la Ligue des champions, je devrais être épargné ou tranquille. Cela a été le cas pendant cinq jours, car on a eu cinq jours de vacances. Et puis les débats autour de mon avenir ont repris. Ok, bon, c’est comme ça », lance-t-il au micro de Sky Sports.