Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva est déjà regretté à Paris…

À la suite de l’officialisation du départ de Thiago Silva du PSG, le président Nasser Al-Khelaïfi s’est livré sur l’impact et sur ce que représentait le capitaine parisien pour le club de la capitale.

C’était dans l’air depuis quelques jours, mais c’est désormais officiel. Après huit saisons passées au sein du club parisien, Thiago Silva (35 ans) a quitté le PSG. En effet, son contrat se terminant à la fin du mois d’août, n’a pas été renouvelé. Et selon divers médias, son prochain challenge sera du côté de Chelsea. Jeudi après-midi, le PSG a communiqué le départ de Thiago Silva. Président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi a eu des mots forts pour le désormais ex-capitaine du PSG.

« Tu seras pour toujours un des plus grands joueurs de l'histoire »

« Thiago, merci pour ces huit années mémorables, pleines de souvenirs impérissables et pour ton implication, ta dévotion et ton aura. Tu seras pour toujours un des plus grands joueurs de l'histoire, et ton statut de légende ici au Paris Saint-Germain perdurera éternellement. Je te souhaite le meilleur à toi et à ta famille pour tes défis futurs, tu feras toujours partie de la famille et de l'histoire du club, un grand merci Capitaine ! ». a confié Nasser Al-Khelaïfi sur le site officiel du PSG dans la foulée de l’annonce du départ de Thiago Silva.

Articles liés