Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi rend un vibrant hommage à Thiago Silva !

Plusieurs joueurs quittent le PSG cet été. Parmi eux on trouve Thiago Silva, le capitaine. Son départ a été annoncé par Paris, l’heure est donc aux adieux.

Le PSG savait que plusieurs joueurs allaient quitter l’effectif puisque leurs contrats expiraient cet été. Certains comme Thiago Silva et Eric Maxim Choupo-Moting ont accepté une mini-prolongation afin de terminer le championnat. D’autres, à l’image de Thomas Meunier et d’Edinson Cavani, ont, à l’inverse, quitté le club avant que la campagne européenne du PSG ne reprenne.

Les adieux de Nasser Al-Khelaifi

Cette fois-ci Thiago Silva s'en va pour de bon. Ce jeudi, le PSG a officialisé le départ de son capitaine Thiago Silva après 8 ans passés au club. L’occasion pour le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi de remercier comme il se doit le défenseur brésilien : « Thiago, merci pour ces huit années mémorables, pleines de souvenirs impérissables et pour ton implication, ta dévotion et ton aura. Tu seras pour toujours un des plus grands joueurs de l'histoire, et ton statut de légende ici au Paris Saint-Germain perdurera éternellement. Je te souhaite le meilleur à toi et à ta famille pour tes défis futurs, tu feras toujours partie de la famille et de l'histoire du club, un grand merci Capitaine ! » s’est-il exprimé sur le site officiel du club.

Articles liés