Désireux de rejouer avec son ancien compère d’attaque, Neymar se serait entretenu avec ses dirigeants pour leur soumettre une requête bien particulière : recruter Lionel Messi au PSG.
LionelMessi. Voici un nom qui est sur toutes les lèvres depuis quelques jours et plus particulièrement depuis la bombe lâchée par TyC Sports et confirmée par La Onda Cero. En effet, le capitaine du FC Barcelone aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il ne voulait plus continuer au sein du club culé et qu’il comptait exercer sa clause pour se lancer un nouveau challenge ailleurs. 48 heures plus tard, on assisterait à une finale entre ManchesterCity et le PSG. Et bien que City serait mieux placé que le club de la capitale, le champion de France pourrait compter sur Neymar, avec qui Messi aimerait bien rejouer comme il l’a déjà avoué en interview. Et la star du PSG n’aurait pas chômé.
Neymar joue l’intermédiaire pour Messi
Selon les informations de The Transfer Show de Sky Sports,Neymar aurait réclamé l’arrivée de LionelMessi à la direction sportive du PSG alors qu’il aurait entamé les discussions pour sa propre prolongation de contrat ces derniers temps. En début de semaine, Messi et Neymar auraient échangé. Pour le moment, aucune offre concrète du PSG n’aurait été formulée pour le faire venir à Paris, le club étant soucieux de ce qu’une telle opération engendrerait auprès de l’UEFA dans le cadre du Fair-Play financier et en raison des problèmes liés aux taxes dans l’Hexagone.