Mourad Boudjellal l’a annoncé, il est désormais de nouveau au centre du projet de Mohamed Ayachi Ajroudi. Toujours décidés à racheter l’OM à Frank McCourt, les deux hommes prépareraient d’ailleurs leur nouveau plan d’attaque.
Il y a quelques jours, le dossier de la vente de l’OM a connu un énième rebondissement. En effet, alors que le projet de Mohamed Ayachi Ajroudi avait pris un peu de plomb dans l’aile avec la mise en retrait de Mourad Boudjellal, ce dernier est revenu au centre de l’échiquier. En effet, l’homme d’affaires franco-tunisien a fait du ménage dans son entourage, réaffirmant sa confiance en l’ancien patron du RCT. « Ajroudi m’a renouvelé sa totale confiance et il m’a dit qu’il n’y aurait plus de communiqué et qu’il s’occupait directement du dossier. (…) Ajroudi m’a dit que j’étais le seul aujourd’hui qui pourrait parler de ce projet », lâchait ainsi Boudjellal.
Objectif discrétion !
Le duo Boudjellal-Ajroudi reformé, le dossier du rachat de l’OM peut donc repartir. Et les choses pourrait rapidement s’accélérer. En effet, selon les informations de David Aiello, journaliste pour RTL, Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi avaient prévu de se rencontrer ce jeudi pour repartir à l’attaque. Mais désormais, une nouvelle stratégie serait adoptée afin de gagner les faveurs de Frank McCourt, souhaitant miser sur la discrétion.