Interrogé sur les fonds d'investissement qui accompagnent le projet lancé par Mohamed Ayachi Ajroudi, Mourad Boudjellal se montre très rassurant concernant le pool qui pourrait racheter l'OM.
Le projet lancé par Mohamed Ayachi Ajroudi a grandement fait parler mais a également suscité de nombreuses interrogations. Et pour cause, l'identité des investisseurs accompagnant ce projet reste mystérieuse ce qui jette le flou dans ce dossier d'autant plus que l'homme d'affaires franco-tunisien semble avoir pris du recul pour le rachat de l'OM. Et pourtant, Mourad Boudjellal s'est prononcé sur l'origine des fonds dans ce projet qui semble venir du Moyen-Orient.
«Ajroudi est totalement assailli de demandes»
« On sait dans quel coin du monde est l'argent... Mais ce pool est évolutif parce que vis-à-vis de tout le ramdam qu'il y a eu, des gens sont venus s'y greffer, d'autres sont partis aussi, mais il s'est plutôt bonifié. Mohamed Ajroudi est totalement en charge, et il m'a dit être totalement assailli de demandes », lance l'ancien président du RCT dans les colonnes de La Provence.