Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta idéalement placé pour remplacer Tuchel, mais…

Alors que Thomas Tuchel pourrait ne pas finir la saison au PSG, Thiago Motta pourrait bien prendre la relève. Toutefois, cela pourrait n’être que temporaire. Explications.

Avec la défaite du PSG contre Leipzig, Thomas Tuchel voit plus que jamais le menace s’accentuer au-dessus de lui. Alors que l’Allemand pourrait partir en fin de saison à l’issue de son contrat, il pourrait également être remercié au cours de la saison. Dans cette situation, la question de son successeur est donc sur toutes les lèvres. Qui pourrait venir s’asseoir sur le banc du PSG ? Alors que plusieurs noms sont évoqués, celui de Thiago Motta revient également souvent. Ancien joueur du PSG et désormais entraîneur, l’Italien pourrait donc prendre la relève.

« Il y a un nom qui commencer à circuler, c’est Thiago Motta »

Présent sur le plateau du Late Football Club, Geoffroy Garétier a fait certaines révélations concernant la piste Thiago Motta. Et visiblement, l’Italien pourrait seulement venir assurer l’intérim : « D’après mes infos, l’état major parisien va se réunir la semaine prochaine et le cas de Tuchel sera évoqué. Est-ce qu’ils ont les sous ? Est-ce qu’ils ont le profils surtout pour le remplacer immédiatement ? En tout cas, il y a un nom qui commence à circuler, si jamais Tuchel devait sauter, c’est Thiago Motta. D’abord Motta ne coûte pas cher et il serait un intérimaire jusqu’à ce que le profil adéquat soit déniché ».

Articles liés