Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Alcantara tape du poing sur la table pour son avenir !

Annoncé dans le viseur du PSG et surtout sur le départ du Bayern Munich, Thiago Alcantara a tenu à rappeler qu’il était toujours un joueur du club bavarois en soulignant qu’il n’avait jamais ouvertement dit qu’il comptait partir.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Bayern Munich, Thiago Alcantara (29 ans) pourrait bien être la bonne affaire du mercato estival. En effet, l’international espagnol serait susceptible de quitter le champion d’Europe pour la modique somme de 30M€. Comme le10sport.com vous l’a révélé le 1er août dernier, le PSG songe à recruter le milieu de terrain du Bayern. Néanmoins, le principal intéressé serait plus intéressé par un challenge en Angleterre alors que Liverpool ferait le forcing pour le recruter. Du côté de la direction du Bayern Munich, on s’attend à un départ du joueur. Mais qu’en est-il de la position de Thiago Alcantara ?

« Je n'ai dit à personne que je partais »

Dans le cadre de la trêve internationale avec la Roja, l’Espagnol a été interrogé en conférence de presse sur son avenir. Ce à quoi il a répondu ceci. « Je n'ai dit à personne que je partais. Vous me mettez dans un club différent chaque année. Pour moi, mon avenir est le match de demain et il n'y a pas de problème à ce sujet. Je m'en moque et je ne suis pas intéressé. Je ne suis intéressé que par le match de demain ». a confié Thiago Alcantara dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés