Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Alcantara donne un indice sur son avenir...

En fin de contrat à l'issue de la saison 2020-2021, Thiago Alcantara suscite l'intérêt du PSG et serait également dans le viseur de Liverpool. Interrogé sur son avenir, l'international espagnol a confié qu'il se sentait bien au Bayern. 

Très performant sous les couleurs du Bayern, Thiago Alcantara a tapé dans l'oeil du PSG. Alors que le milieu espagnol n'a plus qu'une année de contrat avec le club bavarois, Leonardo souhaite s'attacher ses services dès cet été. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG a déjà lancé une offensive à hauteur de 30M€, soit une somme proche de ce que réclame le Bayern, pour Thiago Alcantara. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier, bien au contraire. En effet, le PSG aurait un adversaire de taille sur ce dossier : Liverpool. Alors qu'il serait suivi de près par Leonardo et Jürgen Klopp, Thiago Alcantara s'est prononcé sur son avenir ce jeudi soir. 

«Le Bayern est ma maison et je suis heureux d'y être»

Interrogé au micro de ZDF après Allemagne-Espagne (1-1 en Ligue des Nations), Thiago Alcantara a expliqué qu'il était focalisé sur sa sélection et qu'il se sentait comme un poisson dans l'eau au Bayern. « Je ne pense qu'au match contre l'Ukraine. Nous verrons après pour mon futur, mais le Bayern est ma maison et je suis heureux d'y être », a confié l'international espagnol. 

Articles liés