Natif de la région parisienne, Tanguy Ndombele aurait été admiratif du PSG au cours de sa jeunesse et selon la presse britannique finirait par signer au sein du club de la capitale.
Après une première saison plutôt mitigée à Tottenham, TanguyNdombele s’est attiré les foudres de JoséMourinho à deux reprises. Cependant, le 10 Sport vous a révélé en exclusivité le 18 avril dernier que The Special One comptait toujours sur son milieu de terrain pour la saison prochaine, malgré les rumeurs de départ. Toujours selon nos informations, Tottenham ne ferme pas la porte à un transfert de Ndombele à l’intersaison, à condition de recevoir une offre supérieure à l’investissement des Spurs l’été dernier, à savoir 60M€.
Ndombele prévoirait de signer au PSG, mais pas pour le moment
Les clubs intéressés par TanguyNdombele se compteraient certes sur les doigts d’une main, mais seraient des formations d’envergure ! En effet, le PSG, le FCBarcelone et le RealMadrid surveilleraient avec attention l’évolution de la situation de Ndombele. Selon The Athletic, le milieu de terrain de Tottenham, natif de Longjumeau, ville du département parisien de l'Essonne, serait ouvert à l’idée de déposer à un certain stade de sa carrière ses valises au PSG. Actuellement, l’objectif de Ndombele serait simple : se battre pour convaincre à Tottenham.