Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grosse sortie de Sergio Ramos sur son départ du Real Madrid !

Sergio Ramos, nouvelle recrue du Paris Saint-Germain, est revenu sur son départ du Real Madrid. 

Il accompagnera Marquinhos et Presnel Kimpembe à partir de cette saison. Après des nombreuses années passées à défendre les couleurs du Real Madrid, avec plusieurs trophées à l’arrivée, Sergio Ramos a décidé de rejoindre le Paris Saint-Germain. Il a signé un contrat de deux ans, alors que les tensions avec le président Florentino Pérez devenaient de plus en plus nombreuses. Son arrivée au PSG pourrait pousser Mauricio Pochettino à changer de tactique, avec une possible défense à trois devant un gardien qui pourrait être soit Keylor Navas soit Gianluigi Donnarumma. 

« Maintenant, mon club est le PSG et je préfère évoquer les objectifs et les défis qui nous attendent cette saison, me projeter vers le futur » 

Lors d’un entretien accordé à L’Équipe ce mardi, Sergio Ramos s’est exprimé au sujet de son départ assez surprenant du Real Madrid. « Il s'est produit un ensemble de circonstances qui ont fait que j'ai pris cette décision. J'en ai parlé lors de ma conférence de presse au Real et je crois que revenir sans cesse sur le passé serait une erreur. Maintenant, mon club est le PSG et je préfère évoquer les objectifs et les défis qui nous attendent cette saison, me projeter vers le futur » a expliqué la nouvelle recrue du Paris Saint-Germain. « Si j'ai discuté avec Ancelotti ? 
Non, non. Pas du tout. J'ai beaucoup d'affection pour Ancelotti, avec qui j'ai vécu de grands moments à Madrid mais, à ce jour, on n'a parlé de rien ». 

Articles liés