Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Agüero reçoit un énorme appel du pied !

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Agüero est d'ores et déjà assuré de quitter Manchester City, mais il ne connaitrait pas encore sa prochaine destination. Alors que le PSG et le FC Barcelone seraient sur les traces d'El Kun, l'Independiente tenterait de le prendre par les sentiments. En effet, Yoyo Maldonado, secrétaire technique de l'ancien club de Sergio Agüero, lui a fait un énorme appel du pied. 

Sous contrat jusqu'au 30 juin, Sergio Agüero changera de cap à l'issue de la saison comme l'a annoncé Manchester City lundi soir. Alors qu'il doit se trouver un nouveau club, El Kun pourrait poser ses valises au PSG ou au FC Barcelone,Leonardo et Lionel Messi l'attendraient les bras ouverts. Toutefois, Sergio Agüero aurait également la possibilité de quitter l'Europe et de revenir aux sources, du côté de l'Independiente

«J'aimerais que Kun Agüero revienne en Argentine et joue pour l'Independiente»

Lors d'un entretien accordé à Tribuna RojaYoyo Maldonado a confié qu'il voulait voir Sergio Agüero faire son retour à l'Independiente dès cet été. « J'aimerais que Kun Agüero revienne en Argentine et joue pour l'Independiente. Il a quitté notre club et peut-être que nous pouvons le convaincre de revenir à la maison. Il avait Falcioni comme entraîneur (l'actuel entraîneur de l'équipe première) et nous espérons qu'il reviendra vers lui », a déclaré le secrétaire technique du club argentin. 

Articles liés