Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Leonardo avec Sergio Agüero !

Alors que le PSG est annoncé comme étant en concurrence avec le FC Barcelone dans le dossier Sergio Agüero, le club catalan ne ferait pas du recrutement de l’international argentin une priorité.

Arrivant au terme de son contrat à Manchester City le 30 juin prochain, Sergio Agüero quittera l’écurie entrainée par Pep Guardiola à cette date. Les Citizens et le joueur ont annoncé la nouvelle ce lundi, et toute la question est désormais de savoir où celui qu’on surnomme El Kun rebondira l’été prochain. Dans cette optique, deux destinations se dégagent pour son avenir : le FC Barcelone, qui cherche un attaquant depuis le départ de Luis Suarez à l’Atlético de Madrid l’été dernier, et le PSG, qui aurait flairé la bonne opportunité de marché que représentera Sergio Agüero.

Sergio Agüero ne serait pas le premier choix du FC Barcelone !

Et bonne nouvelle pour les pensionnaires du Parc des Princes, il se pourrait que le FC Barcelone ne soit pas un concurrent si rude que cela. En effet, ce mardi, Gianluca Di Marzio confirme que le Barça travaille sur le dossier et qu’il y aurait eu des contacts entre les deux parties. Cependant, le journaliste de Sky Sport explique que deux obstacles se dresseraient sur les chemins de Sergio Agüero et du FC Barcelone. Tout d’abord son salaire qui serait trop élevé, à hauteur d’environ 15 M€/an. Mais surtout, le Barça ne ferait pas de l’international argentin son premier choix pour renforcer son attaque dans la mesure où il n’est plus tout jeune du haut de ses 32 ans. Reste maintenant à savoir si le PSG parviendra à tirer profit de cette situation au cours des prochaines semaines. 

Articles liés