Mercato - Barcelone : Le Barça veut griller la priorité au PSG sur un dossier colossal...
Th.B.

En quête d’un nouvel attaquant afin d’enfin boucler la succession de Luis Suarez, le FC Barcelone serait prêt à marcher sur les plates bandes du PSG dans le dossier Harry Kane. Explications. 

Dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino penserait à Harry Kane. C’est en effet l’information que divulguait The Daily Mirror ces dernières semaines. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Mbappé n’aurait toujours pas donné son accord à Leonardo pour une potentielle prolongation et prévoirait même de plier bagage cet été. Pour le Real Madrid ou un autre club ? Le suspense reste à son comble. En ce qui concerne le dossier Kane, le PSG serait contraint de se frotter à la concurrence. 

Le FC Barcelone s’inviterait à la fête pour Kane 

Selon les informations du Transfer Window Podcast, Harry Kane envisagerait sérieusement de quitter Tottenham lors du prochain mercato, soit trois années avant l’expiration de son contrat. Outre Sergio Agüero et Erling Braut Haaland, Joan Laporta songerait à Kane afin d’assurer la succession de Luis Suarez. Le FC Barcelone serait même le club formulant l’intérêt le plus concret à ce jour. Président du Barça, Laporta voudrait prouver sur le marché que le Barça est de retour aux affaires et la signature d’Harry Kane aurait l’effet escompté. En outre, le profil du buteur de Tottenham répondrait aux critères de sélection du FC Barcelone

Articles liés