Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Agüero pourrait jouer un sale tour à Leonardo !

Dans le viseur de Leonardo depuis un bon bout de temps, Paulo Dybala ne devrait pas quitter la Juventus pour rejoindre le PSG, mais plutôt pour combler le vide laissé par Sergio Agüero à Manchester City… 

Alors que Neymar aurait pu partir au FC Barcelone à l’été 2019, Leonardo aurait songé à Paulo Dybala afin de combler le vide que la star brésilienne aurait potentiellement laissée. Finalement, Neymar est resté au sein du club de la capitale et il en a été de même pour celui qui est surnommé La Joya. Dans le cadre du prochain mercato estival, Dybala devrait une nouvelle fois animer le marché, son contrat courant jusqu’en juin 2021 et pour lequel aucune prolongation de contrat ne semble se dessiner. La Juventus ne serait pas proche de trouver un accord avec son milieu offensif. De quoi permettre au PSG de se mettre à rêver pour un éventuel transfert de Dybala au Paris Saint-Germain ? Pas vraiment. 

Dybala pour remplacer Agüero à Manchester City ? 

Ce mardi, au cours du dernier épisode du Transfer Window Podcast, il a été question de l’avenir de Paulo Dybala. Selon les informations divulguées par le journaliste Ian McGarry, le milieu offensif de la Juventus serait bel et bien susceptible de quitter le club turinois, mais pas pour s’engager au PSG ou à Barcelone comme cela a été stipulé dans la presse ces derniers jours. En effet, Dybala serait potentiellement le successeur de Sergio Agüero à Manchester City puisque le meilleur buteur de l’histoire des Skyblues quittera City comme le club l’a communiqué lundi soir. Le PSG sait à quoi s’en tenir pour Paulo Dybala

Articles liés