Sergio Aguero, qui va quitter Manchester City au terme de son contrat en juin prochain, attise de plus en plus de convoitises.
A 32 ans, il reste un attaquant de très haut niveau. Sergio Aguero a enfin officialisé son départ de ManchesterCity au terme de la saison, après dix années passées à en défendre les couleurs. « Je continuerai de faire de mon mieux pour le reste de la saison pour gagner plus de titres et apporter plus de joie aux fans » a expliqué l’attaquant argentin, via son compte Twitter. « Ensuite, une nouvelle étape avec de nouveaux défis commencera et je suis prêt à les affronter avec la même passion et le même professionnalisme, comme je l’ai toujours fait pour continuer à concourir au plus haut niveau ». Plusieurs clubs seraient déjà sur le coup, puisque selon ESPNAguero étudierait actuellement des offres du Paris Saint-Germain, du FC Barcelone et de la Juventus.
Aguero trop cher pour la Juventus
En ce qui concerne les champions d’Italie en titre, la tâche s’annonce très compliquée. Tuttosport explique en effet que la Juventus n’a aucune intention de s’aligner sur le salaire de 15M€ par que gagner actuellement Sergio Aguero à Manchester City, encore plus si Cristiano Ronaldo venait à rester. D’après les informations du quotidien, la Juve aurait ainsi demandé à Aguero de faire un effort concernant son salaire, alors qu’à priori le PSG et le FC Barcelone semblent plus enclins à lui offrir des chiffres proches de son actuel contrat.