N’ayant toujours pas fait de choix pour son avenir au FC Barcelone ou ailleurs, Lionel Messi viendrait toutefois de refermer une porte.
En fin de contrat au FC Barcelone, Lionel Messi devrait prochainement s’asseoir autour d’une table avec Joan Laporta pour discuter prolongation. Mais la question que tout le monde se pose c’est si le nouveau président blaugrana arrivera à convaincre l’Argentin de rester en Catalogne et d’y continuer l’aventure. Si tel n’était pas le cas, Messi fera alors ses valises et plusieurs options s’offriraient déjà à lui. Depuis plusieurs semaines, il est question d’un intérêt du PSG qui pourrait se jeter sur Messi pour oublier Kylian Mbappé. Et si Manchester City était également annoncé sur les rangs, cela ne serait désormais plus le cas.
Agüero change tout !
Avec la présence de Pep Guardiola, ancien entraîneur du FC Barcelone, sur le banc de touche, Manchester City était bien armé pour accueillir Lionel Messi. Cependant, les Citizens viennent de perdre un autre gros argument : Sergio Agüero. Alors que l’attaquant argentin quittera Manchester City à la fin de la saison, cela redistribuerait les cartes pour La Pulga. En effet, selon les informations de José Alvarez, journaliste pour El Chiringuito, étant donné que le départ d’Agüero est désormais acté, rejoindre Manchester City ne serait désormais plus une option pour Lionel Messi.