Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros retour de flamme pour Lautaro Martinez !

A la recherche d’un attaquant de pointe pour cet été, le FC Barcelone reviendrait à la charge pour Lautaro Martinez, l’attaquant de l’Inter Milan. 

L’été dernier, le FC Barcelone n’avait pas réussi à remplacer Luis Suarez. Aujourd’hui, recruter un numéro 9 est la grande priorité des Blaugrana et les pistes sont différentes pour répondre à ce besoin. Elu président, Joan Laporta rêve d’Erling Braut Haaland, bien que cela soit compliqué. De son côté, Ronald Koeman espère toujours retrouver Memphis Depay, son ancien protégé en sélection qu’il attend depuis l’été dernier. De plus, le Barça serait également à l’affût pour Sergio Agüero, qui va quitter Manchester City. Et il ne faudrait pas oublier Lautaro Martinez, dans le viseur des Blaugrana depuis près d’un an désormais. 

Lautaro Martinez enfin à Barcelone ?  

Annoncé comme le successeur désigné de Luis Suarez, Lautaro Martinez était finalement resté à l’Inter Milan faute d’argent. Mais au FC Barcelone, on n’aurait visiblement pas jeté ce dossier à la poubelle. En effet, selon les informations de RAC1, l’Argentin serait à nouveau une option pour le Barça, d’autant plus que la situation complexe à l’Inter pourrait aider. Alors, Lautaro Martinez débarquera-t-il enfin chez les Blaugrana ? Comme le précise le média catalan, l’opération pourrait se faire sous la forme d’un échange de joueurs, comme cela a pu se faire l’été dernier avec la Juventus et le chassé-croisé entre Arthur et Pjanic

Articles liés