Ce n’est donc plus un secret, le PSG est très intéressé par l’attaquant de Manchester City Julian Alvarez. Mécontent de son temps de jeu en Angleterre, le buteur de 24 ans ne serait pas fermé à un départ cet été. Avertis de cette situation peu confortable, les Citizens auraient rencontré l’entourage du joueur. Explication.
Le mercato estival du PSG s’emballe. Ce mercredi, le journaliste Fabrizio Romano révélait qu’outre l’Atlético de Madrid, le club parisien était intéressé par Julian Alvarez. Et pour cause, l’Argentin, champion du monde en 2022, serait plutôt mécontent de son temps de jeu du côté de Manchester City.
Mercato - PSG : Le verdict tombe pour ce champion du monde ! https://t.co/s3XhNEox7C pic.twitter.com/l9B8VkzXWf
— le10sport (@le10sport) June 7, 2024
« Julian veut jouer davantage »
« Plusieurs clubs demandent des informations sur Julian Alvarez, car ils savent, d'après les proches du joueur, que Julian veut jouer davantage. Il pourrait être l'un des noms surprenants de la fenêtre de transfert d'été au cas où le joueur déciderait de demander une nouvelle opportunité, mais cela dépendra vraiment de Manchester City », explique ainsi le journaliste auprès de CaughtOffside.
Manchester City a parlé avec Alvarez
Ce vendredi, Romano révèle sur YouTube que la direction de Manchester City est bel et bien au courant de la situation. Les Citizens ont même rencontré le joueur et son entourage afin de mettre les choses au clair. Selon Romano, Manchester City a affirmé auprès d’Alvarez que ce dernier ne partirait pas en prêt, et qu’en cas de volonté de départ, l'Argentin devait être totalement transparent. A suivre donc pour le PSG...