Mercato - PSG : Un rendez-vous déjà pris pour une vente l'été prochain ?
Hadrien Grenier

Alors que le PSG cherchera à dégraisser son effectif cet hiver, un départ d’Abdou Diallo dès le mois de janvier serait peu probable.

L’hiver du PSG sera marqué par une possible vague de départs. En effet, selon les informations dévoilées par L’EQUIPE ce vendredi, le club de la capitale aimerait de séparer de trois ou quatre de ses éléments au cours du mois de janvier après n’avoir enregistré qu’une seule vente cet été, à savoir celle de Mitchel Bakker au Bayer Leverkusen contre 10 M€ bonus inclus. Seulement voilà, parmi la liste de joueurs candidats au départ dressée par le PSG, Abdou Diallo serait parmi ceux ayant le moins de chances de partir.

Le PSG écoutera les offres cet hiver pour Abdou Diallo, mais…

Et pour cause, L’EQUIPE explique que le PSG n’a pas fait du départ de l’international sénégalais une priorité. Comme beaucoup de joueurs, le club écoutera les offres cet hiver s’il y en a, et ce d’autant plus que sa cote est élevée en Angleterre. Cependant, dans la mesure où Abdou Diallo aimerait tenter de se faire une place dans l’équipe, un départ au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts serait l’option la plus probable pour l’ancien joueur du Borussia Dortmund.

Articles liés