Alors que le PSG souhaite dégraisser son effectif cet hiver, Rafinha aurait été invité à se trouver un nouveau point de chute.
Après un été mouvementé dans le sens des arrivées, c’est davantage le chant des départs qui devrait résonner cet hiver du côté du PSG. En effet, selon les informations publiées par L’EQUIPE ce vendredi, la direction du club de la capitale souhaiterait se séparer de trois à quatre joueurs au cours du mois de janvier. Et l’un d’eux aurait des chances d’être Rafinha, lui qui dont les apparitions sont devenues sporadiques depuis la venue de Mauricio Pochettino en janvier dernier.
Rafinha n’a pas les faveurs de Mauricio Pochettino
Et c’est pourquoi, selon L’EQUIPE, la direction du PSG aurait fait savoir à Rafinha que le club ne compte plus sur lui. Bien qu’il soit très intégré dans le vestiaire, Mauricio Pochettino ne serait pas un grand fan de son profil et n’apprécierait pas vraiment ce qu’il voit de lui à l’entraînement. Reste maintenant à savoir si un club se manifestera dans les semaines à venir pour l’accueillir, et ce alors que Rafinha serait épanoui dans son cadre de vie parisien. À suivre…