Suivi par plusieurs cadors européens, Erling Haaland n’aurait plus que deux prétendants en course : le Real Madrid et Manchester City. Tout comme le FC Barcelone, le PSG serait distancé.
Le feuilleton Haaland va agiter l’été. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l’international norvégien est la priorité numéro une du PSG en cas de départ de KylianMbappé. Cependant, Paris n’est pas seul sur le dossier puisque le Real Madrid, Manchester City et le FC Barcelone sont aussi positionnés. Mais à l’heure actuelle, deux équipes auraient pris le large.
Un match à deux entre le Real Madrid et Manchester City
D’après les informations de Marca, il ne resterait que le Real Madrid et Manchester City dans le coup. Le FC Barcelone serait d’ores et déjà exclu de la course et le PSG semble aussi distancé. Du côté des Skyblues, la confiance règne surtout que le club anglais sait qu’il aura les moyens financiers pour s’aligner sur les exigences d’Erling Haaland. Pendant ce temps, le Real Madrid continue de suivre attentivement la situation du Norvégien. Cela sent mauvais pour le PSG…