Courtisé par le PSG, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone, Erling Haaland pourrait suivre les traces de son père et signer en faveur de Manchester City.
Cet été sera celui d’Erling Haaland. Après deux ans et demi passés en Bundesliga, le prodige norvégien semble prêt à faire le grand saut. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que le Paris Saint-Germain le suit depuis l’été dernier, mais d’autres clubs se sont joints au dossier depuis. C’est le cas du Real Madrid, où Florentino Pérez rêve de pouvoir boucler l’arrivée d’Haaland le même été que celle de Kylian Mbappé, mais il y a surtout Manchester City ! Les Sky Blues sont en effet à la recherche d’un attaquant de pointe depuis l’été dernier et en Angleterre on assure que le club serait prêt à dépenser sans compter pour Erling Haaland.
Guardiola promet de construire l’équipe autour d’Haaland
Ce dimanche, TMW confirme la tendance en expliquant que Manchester City est actuellement la piste la plus chaude pour Erling Haaland, qui possède une clause de départ fixée à 75M€. D’après les informations du portail italien, il y aurait déjà eu des échanges avec Pep Guardiola, qui aurait promis au joueur de construire son équipe autour de lui. S’il accepte, Haaland pourrait devenir le joueur le mieux payé de Premier League, ainsi que l’un des joueurs les mieux payés au monde.