Au moment d’évoquer l’avenir de Kylian Mbappé, tous les regards se tournent vers le Real Madrid. Toutefois, du côté du FC Barcelone, on ne dirait également pas non à une arrivée de l’attaquant du PSG.
Arrivant au terme de son contrat avec le PSG, Kylian Mbappé fait l’objet de certaines convoitises. Ce n’est aujourd’hui plus un secret, le Real Madrid rêve d’accueillir l’international français. Mais ce serait aussi le cas d’autres clubs en Europe. Liverpool ou encore Manchester City seraient à l’affût. Le FC Barcelone a également été cité parmi les possibles destinations, mais compte tenu des finances blaugrana, cela s’annonce impossible. Au grand dam de Dani Alves, qui ferait tout pour accueillir Mbappé au Barça.
« Si ça ne tenait qu'à moi, je choisirais Mbappé »
Aujourd’hui au FC Barcelone, Dani Alves a clairement affiché sa préférence pour Kylian Mbappé plutôt qu’Erling Braut Haaland. Pour le Brésilien, c’est le joueur du PSG qu’il faudrait absolument recruter. « Je ne ferais pas tout pour Haaland. Honnêtement, je ne dépenserais pas beaucoup d'argent pour lui. Sur Mbappé oui, mais pas sur Haaland. Je joue au directeur sportif, hein, mais je prendrais Mbappé en premier. Je pense qu'il est plus complet dans tous les domaines. Si vous devez faire un énorme investissement, vous devez le faire dans le meilleur. Si ça ne tenait qu'à moi, je choisirais Mbappé », a lâché Alves pour Sport.