En cas de départ du Borussia Dortmund cet été, Erling Braut Haaland ne ferait ni du PSG, ni de Manchester City ses premiers choix, contrairement au Real Madrid. Et pour contrecarrer les plans du club merengue, le club entraîné par Pep Guardiola sortirait l’artillerie lourde.
ErlingBrautHaaland pourrait quitter le Borussia Dortmund à l’issue de la saison. En effet, la volonté première des dirigeants du Real Madrid serait à présent de mettre la main sur l’international norvégien d’après The Daily Mirror puisque KylianMbappé se rapprocherait d’une prolongation de contrat au PSG comme le10sport.com le laissait entendre le 29 mars dernier. Cependant, et alors que Manchester City faisait office de grand favori à la signature d’Erling Braut Haaland, le club anglais entraîné par PepGuardiola ne baisserait pas les bras pour autant.
City serait prêt à casser sa tirelire pour boucler le coup Haaland !
D’après The Daily Mirror, ManchesterCity serait bien décidé à lever la clause libératoire fixée à 75M€ dans son contrat au BorussiaDortmund et qui serait effective cet été. En outre, les Skyblues seraient prêts à faire d’Erling Braut Haaland l’un des joueurs les mieux payés de ManchesterCity, avec un salaire avoisinant celui de KevinDeBruyne qui perçoit des revenus hebdomadaires de 480 000€ par semaine. Reste à savoir si l’argument financier primera sur la préférence sportive d’Haaland qui selon The Daily Mirror, privilégierait la Liga à la Premier League.