Bien qu’il soit annoncé que Manchester City occuperait la pole position dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland, le Real Madrid serait prêt à déjouer les pronostics et ce, pour une raison précise.
Dans le cadre de la potentielle succession de KylianMbappé, les hauts représentants du PSG songeaient déjà à ErlingBrautHaaland l’été dernier comme le10sport.com vous l’avait révélé le 25 août 2021. Cependant, les cartes sembleraient être à présent redistribuées. Alors qu’une prolongation de contrat de KylianMbappé s’écrirait du côté du PSG, le Real Madrid devrait changer son fusil d’épaule. The Daily Mirror a affirmé ces dernières heures qu’une offensive du club merengue pour Haaland aurait déjà été lancée après avoir témoigné du gros tournant du feuilleton KylianMbappé.
Le Real Madrid serait serein pour Haaland face à Manchester City !
Et bien que ManchesterCity soit sur les rangs depuis un bon moment, et qualifié de favori à la signature de l’attaquant du Borussia Dortmund, le RealMadrid pourrait rapidement inverser la tendance. Toujours selon les informations de The Daily Mirror, le président FlorentinoPérez et les hauts dirigeants du RealMadrid sauraient pertinemment que la préférence d’Erling Braut Haaland n’est autre qu’un challenge en Liga plutôt que de relever un défi en Premier League. Le décor est planté.