Accès direct au contenu

  1. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
  2. 23h15 Mercato - OM : Ce transfert de Longoria plombé par... Mourinho ?
  3. 23h10 Mercato - PSG : Un échec cuisant se dessine pour Luis Campos
  4. 23h00 Mercato - PSG : Nouvelles confirmations pour le transfert de Kimpembe
  5. 22h45 Mercato - ASSE : Les révélations fracassantes de Romeyer et Caïazzo sur la vente du club
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club de Premier League met le feu à un dossier de Leonardo !

Dans les petits papiers du Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato estival, Charles De Ketelaere susciterait également l’intérêt de Leicester.

Le mercato estival devrait être très agité pour le Paris Saint-Germain. En effet, sur le plan offensif, le club de la capitale pourrait pousser Mauro Icardi vers la sortie, tandis qu’Angel Di Maria et Kylian Mbappé seront en fin de contrat le 30 juin prochain. Pour les remplacer, Leonardo cible de très gros noms tels que celui d’Erling Haaland, mais s’intéresse également à des pépites. Très en vue cette saison, Charles De Ketelaere serait notamment dans les petits papiers du PSG qui devra toutefois faire face à la concurrence d’un club anglais.

Leicester s’intéresse à De Ketelaere

Le Paris Saint-Germain ne serait pas le seul club qui souhaiterait s’attirer les services de Charles De Ketelaere. En effet, selon les informations de Calciomercato, Leicester serait également entré dans la course à la signature du joueur de 21 ans. Formé au Club Bruges, l’international belge réalise sa meilleure saison, et a inscrit 18 buts et délivré 9 passes décisives en 42 matchs, et pourrait bien quitter la Pro League cet été.

Articles liés