Mercato - PSG : Le Barça rend les armes pour ce dossier brûlant du Qatar !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Certes, le FC Barcelone ne cesse d’être évoqué dans la presse comme étant un éventuel point de chute d’Erling Braut Haaland. Cependant, le PSG n’aurait rien à craindre au sujet de l’intérêt du Barça pour l’attaquant du Borussia Dortmund. 

Comme le10sport.com vous le dévoilait dès le mois d’août 2021, dans l’éventualité d’un départ libre de tout contrat de KylianMbappé à la prochaine intersaison, la priorité du Qatar était d’attirer ErlingBrautHaaland au PSG. Néanmoins, l’avant-centre du BorussiaDortmund a la cote sur le marché des transferts. Outre le PSG, ManchesterCity, le RealMadrid ainsi que le FCBarcelone travailleraient sur le dossier. Cependant, en ce qui concerne l’intérêt du FC Barcelone, il se pourrait qu’il ne se concrétise pas par une offensive. 

« Nous n'allons pas faire de transferts inconsidérés »

C’est du moins ce que RafaelYuste a fait savoir ces dernières heures. Lors de son passage en conférence de presse, le vice-président du FCBarcelone et donc bras droit de Joan Laporta ne s’est pas fait d’illusions quant à l’opération ErlingBrautHaaland. « Nous n'allons pas faire de transferts inconsidérés. Nous avons hérité d'une très mauvaise situation salariale et économique ». Le PSG est donc prévenu. 

Articles liés