Alors que tout le monde s’interroge sur le futur club d’Erling Braut Haaland, Mino Raiola aurait donné un énorme indice sur la préférence du Norvégien.
Ces dernières heures, Erling Braut Haaland fait énormément parler de lui en Espagne. Non pas pour une arrivée au Real Madrid, mais plutôt au FC Barcelone. En effet, ce lundi, en marge de la remise du trophée du Golden Boy à Pedri, Joan Laporta a profité du voyage en Italie pour rencontrer Mino Raiola. Et le principal sujet de discussion a été un certain Erling Braut Haaland. Actuellement, l’attaquant du Borussia Dortmund est au coeur de toutes les convoitises. Le Barça a donc avancé de nouveaux pions pour Haaland et la réponse serait plutôt positive.
Le Barça en tête ?
Malgré la concurrence du PSG ou encore du Real Madrid, le FC Barcelone veut également avoir son mot à dire pour Erling Braut Haaland et Joan Laporta pourrait bien avoir une réelle carte à jouer avec le Norvégien. En effet, comme l’explique José Alvarez lors d’El Chiringuito, lors de cette réunion avec Mino Raiola, Laporta lui aurait demandé qu’Haaland attend le Barça. Ce à quoi l’agent du joueur du Borussia Dortmund lui aurait répondu que le buteur de 21 ans faisait des Blaugrana sa préférence. Affaire à suivre…