Outre Kylian Mbappé ou encore Erling Braut Haaland, Carlo Ancelotti aurait d’autres pistes pour renforcer l’effectif du Real Madrid.
Dans les mois à venir, le Real Madrid pourrait bien dynamiter le marché des transferts. Très discret lors des précédentes sessions de recrutement, la Casa Blanca verrait les choses en grand pour 2022. Pour remettre les Merengue sur le toit de l’Europe, Florentino Pérez voudrait attirer les plus grands joueurs du monde, à commencer surtout par Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. Mais d’autres noms figureraient dans les petits papiers de Carlo Ancelotti pour l’avenir.
L’option Tolisso !
Carlo Ancelotti aurait lui aussi certaines envies pour étoffer son effectif au Real Madrid. Et comme l’a révélé Eduardo Inda sur le plateau d’El Chiringuito, l’un de ses objectifs se trouverait actuellement au Bayern Munich, en la personne de Corentin Tolisso. Devant faire avec une terrible concurrence dans l’entrejeu en Bavière, le Français joue peu avec Julian Nagelsmann. Rejoindre le Real Madrid pourrait donc lui permettre de se relancer et Ancelotti verrait d’ailleurs l’arrivée de Tolisso d’un bon oeil étant donné qu’il pourrait débarquer libre lui qui est actuellement dans sa dernière année de contrat.