Pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé, le PSG compte miser en priorité sur Erling Haaland. Toutefois, le club de la capitale devrait se frotter au FC Barcelone sur ce dossier. En effet, Joan Laporta aurait rencontré Mino Raiola dernièrement pour l'inciter à lui offrir le buteur norvégien. Par la même occasion, le président catalan aurait fait une énorme requête au représentant d'Erling Haaland.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a déjà déniché le potentiel successeur de Kylian Mbappé. Alors que son numéro 7 sera en fin de contrat le 30 juin, Leonardo compte se jeter en priorité sur Erling Haaland en cas de départ de son protégé. Toutefois, le directeur sportif du PSG est loin d'être seul sur ce dossier. En effet, les plus grandes écuries européennes, dont le FC Barcelone, seraient également sur les traces du buteur du Borussia Dortmund. D'ailleurs, Joan Laporta serait passé à la vitesse supérieure dernièrement sur ce dossier.
Le Barça veut que Raiola baisse sa commission pour Haaland
Selon les informations de Gerard Romero, divulguées sur sa chaine Twitch, Joan Laporta aurait été aperçu avec Mino Raiola. Lors de cette rencontre avec l'agent d'Erling Haaland, le président du FC Barcelone aurait fait clairement savoir que le Norvégien serait la tête de gondole du nouveau projet de Xavi s'il rejoignait le club catalan en 2022. Lors du même entretien, Joan Laporta aurait également demandé à Mino Raiola de baisser sa commission en tant que représentant du joueur. Reste à savoir si le clan Haaland se montrera coopératif avec le Barça.