Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Mbappé est incité à… rester au PSG !

Ancien latéral droit d’Arsenal et de l’Équipe de France, Bacary Sagna a pris position dans le dossier Kylian Mbappé. Selon lui, la star du PSG devrait rempiler pour une saison supplémentaire avant de penser au Real Madrid.

Kylian Mbappé serait toujours la priorité absolue du Real Madrid à moyen terme. Avec la crise sanitaire liée à la pandémie du Coronavirus, les clubs semblent être dans une situation financière plus délicate que d’habitude, les compétitions étant suspendues pour éviter la propagation de l’épidémie depuis la mi-mars. Cependant, le Real Madrid n’aurait pas pour autant clos le dossier Mbappé bien qu’il s’annonce compliqué à mener à bien pour le prochain mercato. Néanmoins, Kylian Mbappé devrait se montrer patient selon Bacary Sagna.

Mbappé devrait rester un an de plus au PSG selon Sagna

« Je pense que jouer une saison supplémentaire à Paris pourrait lui être bénéfique. Parce que Paris a une belle équipe et dispose d’une chance de remporter la Ligue des champions. (…) Quand Neymar et Mbappé jouent avec la bonne attitude sur le terrain, ils peuvent battre n’importe qui. Alors avant de partir, ce serait bon pour Mbappé d’être très performant avec le PSG. C’est difficile de refuser le Real Madrid, alors ce sera une période compliquée pour lui. (…) Madrid Karim Benzema et il est le joueur le plus important pour Madrid. C’est délicat ». a confié Bacary Sagna lors d’un entretien accordé à Goal.

Articles liés