Accès direct au contenu

  1. 8h00 Mercato - OM : Quelle sera la première vente de Pablo Longoria cet été ?
  2. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  3. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  4. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  5. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
Foot - Mercato - PSG

Mercato : Le PSG plutôt que le Real Madrid pour Pogba ?

Si le transfert de Paul Pogba est dans l’air du temps, il semble que son agent, Mino Raiola, ait plus de facilité à le boucler du côté du PSG que du Real Madrid.

C’est désormais une quasi-certitude : l’avenir de Paul Pogba semble s’écrire bien loin de Manchester United. Si l’international français dispose de plusieurs pistes, notamment celle qui le renvoie du côté de la Juventus, c’est bien celle du Real Madrid qui est la plus chaude pour le moment. Cependant, son agent pourrait tout faire capoter avec les Merengues, et une nouvelle destination se dessine pour Pogba

Raiola a la côte à Paris

En effet, l’agent de Paul Pogba, Mino Raiola, est en froid avec le Real Madrid, et plus particulièrement leur président, Florentino Pérez. Un transfert vers le Real pour Paul Pogba devient alors plus que compliqué à réaliser, et Mino Raiola pourrait décider de se tourner plutôt vers le PSG pour négocier un départ de Pogba. En effet, l’agent italo-néerlandais a la côte à Paris, et s’entend très bien avec les dirigeants. Il gère les intérêts de plusieurs joueurs et ex-joueurs du PSG (Alphonse Areola, Grégory Van Der Wiel, Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti, Blaise Matuidi…). Les négociations avec le PSG seront plus faciles, et un accord sera plus facile à trouver du côté de Madrid plutôt qu’à Paris. Cependant, la piste de la Juventus n’est pas à oublier. Si Pogba a su revenir à Manchester United, il pourrait refaire la même chose à la Juventus…

Articles liés